Translate

lundi 20 mai 2013

Le retour des examens...

Booonjour, bonjour!
Bientôt la fin de l'année, et voilà un sacré bout de temps que je n'avais plus donné de nouvelles!
Eh bien, ne vous en faites pas (ou plutôt si!) car...me revoilàà!

Mon bic électronique dans une main et... mon attelle à l'autre. -w- eh oui, j'ai une petite tendinite depuis deux semaines, et je ne me rappelle même pas comment je me la suis faite... mais bon ^^'
(il faut croire que j'ai été un poisson dans une autre vie... ou bien est-ce à cause de mon signe astrologique? :D )




Enfin bon, après ces joyeuses retrouvailles, passons aux faits, c'est-à-dire le "gag" (non, je ne me suis pas rabaissée au point de simplement ajouter un tignasse à un poisson pour vous combler...)

Mon p'tit thème, cette fois-ci, est ... l'écologie!

Eh oui, il faut aider Dme Nature à préserver notre chère Planète, en grand péril, et...




AH NON, HEIN! PAS MAINTENANT!

...Bref, on oublie Dame Nature, qu'elle se débrouille, mais aidons quand même au maximum  notre planète chérie..on ne sait jamais!
Voici donc le dessin du jour, de la semaine, du mois?
Bon, ben, le dessin de l'article, quoi -w-




Enjoy! :D
Et n'oubliez pas de laisser des commentaires, j'y répondrai volontiers! :)

Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici! C'est maintenant!
Commente!